Bain de Corail pour fleur tropicale

Publié le par Cilou

Coucou mes biches,

 

Aujourd'hui nous faisons une petite pause dans la présentation des KIKO. Je vous propose une petite nouveauté que je n'avais jamais tentée. Ou plutôt je l'avais tentée il y a longtemps mais une pose de stickers pas du tout glop était venue tout saccager. j'avais tout retirer en colère.!!

 

Donc en cette journée, je vous présente un dégradé fait à la mousse. Il s'agit d'un dégradé pas trés fondu. j'aurais aimé un fondu parfait mais je n'ai pas réussi. j'ai d'abord mis une couche de Peggy Sage "pétale" c'est un beige orangé trés léger. J'ai ensuite tamponné un Yes Love rose saumoné (pardonnez moi mais je ne me souviens souviens plus du numéro). J'ai ensuite terminé en tamponnant un OPI "are whe there yet" qui est un orangé-corail. Et j'ai appliqué mon sublime Sinful Colors pailleté.

 

J'ai fini par l'application des WD que j'avais déjà testé et qui sont merveilleux. Ils sont simples, blancs mais fins et légers. Je ne voulais pas charger mon dégradé par quelque chose de coloré. Ca aurait été de trop à mon goût. Du coup, quelques fleurs fines et blanches ont suffit.

 

Les photos ne sont pas trés réussies je trouve. J'aime assez le résultat final mais je n'en suis tout de même pas complètement fan. Encore une technique qu'il va falloir parfaire.

 

bain corail

 

bain corail 3

 

bain corail 2

 

bain corail 4

 

bain corail 5

 

Alors j'attends avec impatience vos commentaires et vos avis.

 

bisous bisous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou ma jolie Cilou =)<br /> alors comment va tu? (moi malade et je voit que j'en est rater des choses ^^)<br /> Waouuuu magnifique ta déco, on direr que ta des bonbons sur les ongles ;)<br /> J'aime beaucoup tes water decals.<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j espère que tout va s 'arranger pour toi et que tu vas guerir trés vite moi je résiste pour le moment. merci pour tous ces compliments gros bisous magiques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir!!<br /> Dommage que l'on voient les démarcations sinon dans l’ensemble les couleur utilisées pour le dégradés sont jolies et les wd aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss et c est vrai que c est à cause de ces démarcations que je trouve mon dégradé bof mais je m entraine lol. bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi j'adhère totale. Je trouve ta déco splendide.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh un grand merci c est gentil et biensur un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graou ma cilou choux ♫<br /> C'est simplement Magnifique !!! je crois que pour le moment ma technique préféré c'est le dégradé j'adore ca et le tien est sublime avec les WD en plus.<br /> Graoubousis du soir ma Cilou ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mon chaton tout doux merci bcp milles ronrons pour toit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je le trouve superbe ton dégradé et le résultat est terriblement joli. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp c est hyper gentil!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />