Anniversaire Nailissima

Publié le par Cilou

Salut les Miss,

 

comment allez vous? En bourgogne il fait un temps de chien, toujours aussi pluvieux et froid!! Snif snif!!

 

Aujourd'hui je vous propose la céo que j'ai réalisée pour l'anniversaire du site Nailissima. Je suppose que je ne vous présente pas ce site merveilleux,mine d'information et de partage.

 

Pour cette déco, j'ai fait du simple. J'ai appliqué le superbe MAVALA "touch of provence", il fait parti de la collection sortie cet été. J'en ai acheté trois et je dois dire que je ne sais pas lequel est le plus beau, ils sont superbes, faciles à appliquer et ils vieillissent super bien.

 

Par dessus j'ai simplement collé des stickers imitation peel of.

 

Voici ce que ça donne:

 

 

 

 

100 2239

 

 

 

 

 

 

 

grand-large 0002

 

 

 

 

 

 

 

 

grand-large 0005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniversaire

 

 

 

 

Voilà les filles je vous fait plein de bisous

 

A bientôt

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Je suis en belgique maintenant , j'ai tout quitter par amour . Mais cela me manque défois .. Je peut y retourner de temps en temps mais pas assez . Bisous
Répondre
Ha la bourgogne ^^ J'habitai la bas avant
Répondre
C
<br /> <br /> et moi j y suis arrivée en 2003 lol. je viens du sud sinon. tu es où toi maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c doux et tres joli.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bibi<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est classe! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien (accompagné d'une révérence lol)<br /> <br /> <br /> <br />