allongement du délais

Publié le par Cilou

Coucou les chéries,

 

aprés avoir lu plusieurs de vos avis, je vous propose d'allonger la durée de mon concours "pinceaux et one stroke".

 

douce force 6

 

Je vous laisse jusqu'à dimanche prochain (dimanche 18 décembre) à minuit. Par contre du fait de Noël il faudra que les participantes fasse vite pour les votes. Et oui le vendredi aprés midi je m'en vais dans ma famille. Je voudrais donc plublier les résultats le vendredi matin. Et poster le colis vendredi aprés midi sur la route.

 

onestroke-10

 

Donc fin des participations dimanche 18 décembre minuit. Les votes lundi 19 décembre 08h à jeudi 22 décembre. Et résultat vendredi 23 décembre. Ca vous laisse quatre jours pour voter. C'est gérable???

 

fleur d eau main droiteret

 

Bisous les chéries !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou miss !<br /> je découvre ton blog et j'aime bcp ce que tu fais ! et le thème de ton concours est génial j'éspère vraiment trouver le temps d'ici dimanche pour participer !!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ah je suis ravie de t accueillir sur mon blog et je serais également contente de te compter parmi les participantes. bise ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai fais la déco pour ton concours jeudi! Il me reste plus qu'à te l'envoyer!!!<br /> D'ailleurs demain je lance mon 1er concours!
Répondre
C
<br /> <br /> j ai ha^te de recevoir ta photo et de connaître ton concours. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est genial!!merci!!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir ma nath. j espère que tutrouveras du temps. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien tu fais une heureuse, moi !! la nuit est tombée chez moi et en semaine je ne peux pas prendre de photos... au moins j'ai samedi prochain pour faire mon NA !! trop trop bien !
Répondre
C
<br /> <br /> raaaviie que tu puisses participer bonne chance ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo ah super j'espere vite recevoir mes pinceaux sinon bain je me debrouillerais.............kisss
Répondre